Bonjour a tous.
Je vais commencer cette candidature par un présentation de moi IRL :
Prénom : Yohan.
Lieu d'habitat : Nîmes, dans le Gard ( 30 ).
Etudes : 1ere année de licence d'anglais.
J'en viens ensuite a la présentation de moi IG :
Pseudo : Raeve.
Classe : paladin.
Spé : Sacré ( 40 - 22 - 0 ).
Stuff complet : Tete : Heaume lumineux de justice
Cou : Collier de l'espoir éternel
Epaule : Espaulier du justicier
Dos : Cape des rituels antiques
Torse : Plastron de justicier
Poignets : Protege-bras des naaru
Mains : Gants de justicier
Taille : Ceinture de Stromgarde
Jambes : Jambieres de justicier
Pieds : Solerets du gardien implacable
Doight : - Bague de gardelumiere naaru
- Chevaliere pourpre du grand guerisseur
Bijoux : - Essence de martyr
- Oeil de Gruul
Arme : Justice de la Lumiere
Bouclier : Disque de mojo en émail
Libram : libram de guérison
Mon point de vue sur le paladin : pour moi, le paladin est le heal monocible par excellence. Pour preuve, c'est la seule classe qui n'a soit pas de hot soit pas de heal de groupe. Le paladin doit pouvoir rester tout un combat sur le MT ou sur une cible donnée sans tombé oom grace sa regen mana.
Les stats que je privilégie : toutes les stats utiles au palouf, c'est a dire autant l'intell que la critique que la regen mana que le heal. Il me reste encore a trouver les pierres pour mes gemmes critique pour up celle-ci. Sinon en raid bonus heal 2100+ regen mana 350+ mana 13k+ et critique 20%. Il y a par ailleurs un joli trinket qui up bien la critique a SSC mais pas encore vu tombé
Stuff résist : aucune résist givre, nature, feu et arcane car j'ai donné tout le stuff de resist a ces ecoles de magie a un tank que mon ancien raid avait recrute. Resist ombre : 150 unbuff ( moyenne ) et 220 avec buff pretre ( bonne ).
Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Raeve
Template : 40 - 22 - 0 comme je l'ai dit precedement. Pourquoi ce template ? Tout simplement car ce template me permet de PVE facilement, PVP facilement et tank les adds de morogrim avec mon stuff tank composé de 3 t4 et autre stuff kara.
Mes anciens raids : Æsir sur Marecage de Zangar, que j'ai quitté suite au disband du raid pour rejoindre la guilde Unholy sur Chants Eternels. Pourquoi avoir quitté Unholy? L'ambiance n'était plus au beau fixe ( guilde a deux doights du disband ). La cerise sur le gateau a ete lorsque j'ai annocé a mon ex-gm que je voulais partir, je me suis fait insulté apres cela puis arrivé ici Kor Legend ou je suis partit car je ne me sentais pas a ma place.
Experience PVE : - Pré-BC : ZG clean et deux premiers boss de MC down
- BC : Kara clean, Gruul clean, Maghte clean, ZA clean, SSC tout clean et farm sauf Vashj mise a 49% et TK tout clean sauf Kael'Thas pas encore try.
Acces aux instances : Acces kara et toutes héroiques.
Réputations dans les principales fonctions d'outreterre :
Oeil pourpre : exalté
Thrallmar : exalté
Expédition cénarienne : exalté
Les Sha'Tar : exalté
Ville basse : exalté
Gardien du temps : révéré
Aldor : exalté
Ligemort cendrelangue ( ou temple noir ) : neutre a 2275 / 3000. Je n'ai pas plus ( j'en suis au down d'Al'ar ) car notre first down Al'ar s'est fait avant le frist down Karathress et n'a pas ete confirmé par la suite.
Mes disponibilités : dispo 7 jours / 7 de 17-18h a 00-01h en semaine et 9h-01h en week-end. Ps : en semaine je m'inscris pas avant 17h30 pour les raids du jour meme ( heure de sortie des cours

)
Mes métiers : Herbo 375 pour farm buff élixir popo et flacon et Jaillier 375.
Mes métiers secondaires : Premiers soins 375, Peche 375 ( pour le farm de granules entre autres ) et Cuisine 375 ( pour le farm des buffs de bouffe ).
Qu'est-ce le farm pour moi? : Pour moi, le farm fait partie intégrale de WOW et ne me pose aucun problème, que ce soit de farm pour moi ou pour le raid. Je viens en raid avec tout le temps soit max élixirs ( les deux que j'utilisent sont sagesse draenique et élixir de maitrise ) ou max flacons ( flacon de sagesse distillée ).
Les addons que j'utilise : Pallypower, SWStats, AtlasLoot, X-perl, Grid et enfin Omen. J'ai aussi GEM en non activé ( addon que mon raid utilisait sur Marecage de Zangar ).
Voila c'est ici que se termine ma candidature, j'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps, je reste a votre disposition IG pour plus d'informations si besoin.
Amicalement, Raeve.