No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liche [Mage 70]

Aller en bas 
+3
Kalysse
cocanoob
Liche
7 participants
AuteurMessage
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

Bien le bonjour a tous.
Petite présentation rapide avant de commencer la candidature.
Ayant depuis longtemps pensé a migrer, j'ai enfin pris ma décision de migrer.
J'ai 19ans, je m'appelle Romain, actuellement en école d'infographie depuis maintenant 1 ans. J'habite dans le l'Essonne se trouvant dans la banlieue parisienne.
J'adore les mangas Very Happy (hé oui qui n'aime pas).



{Votre Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage ?
Mon personnage se nomme Liche (et je pense changer de nom si je migre).


• Votre race :Je suis un Mort-Vivant.


• Votre classe : Je suis un mage level 70.


• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?
Je suis Couturier (375) et Herboriste (375) . En temps que couturier, je n'ai que 2 ou 3 patrons. Ses patrons sont: le pantalon de blanche guérison, le chaperon frappe-sort et les bottes d'explosion.


• Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurie)



• Quel est votre template en détails.Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?
Pour le moment, mon template est de 40points en arcane, 21 points en feu, 0 en givre. J'envisage de la refaire car rien que passer a coté de la précision élémentaire en givre est assez embettant.


• Avez-vous l'âme d'un farmeur ?
Bien sur, car si on ne vient pas avec toutes ses consommables en raid, c'est venir qu'a 80% de ses capacités.


• A quelle fréquence jouez-vous a wow ? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horaires.
Je joue assez fréquemment a WoW. Dès que j'ai du temps, j'y joue casiment si je n'ai rien de prévu.
Mes jours de disponibilités sont:
Lundi:20H30=> Pas d'heure.
Mardi:20H30=> Pas d'heure.
Mercredi:20H30=> Pas d'heure.
Jeudi:20H30=> Pas d'heure.
Vendredi:20H30=> Pas d'heure.
Samedi:Je suis dispo toute la journée (soirée y compris) et le soir.
Dimanche:Je suis dispo toute la journée (soirée y compris) et le soir.



• Etes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?
Bien sur, ça n'est pas forcément dur a faire d'une part et ça prend peut de temps.




{Guilde}


• Quelle est votre précédente guilde / serveur ?
Je fesais parti de la guilde "Nøx" qui était sur le serveur Les Sentinelles. Mais cette guilde s'est dissoute suite a l'arrêt des deux Guilde Master qui a entrainé la fin de guilde.


• Pourquoi vouloir rejoindre No Brain No Pain?
J'ai scruter un petit peu votre forum et j'ai vu que vous avanciez assez bien et c'est ce que je recherche. J'ai regarder un petit peu aussi les messages de vos membres et j'ai remarquer qu'il y avait une ambiance chaleureuse qui y régnait.


• Connaissez vous des membres de notre guilde ?
Non, je n'ai pas encore eu la chance de connaître des membres de votre guilde.


• Comment avez-vous connu la guilde ?
En premier, par un ami qui se trouve chez les Hell Symphony et qui m'a aiguillé vers vous.
En second, en regardant aussi la liste des forums du serveur Hyjal.



• Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Un mage avec un dps convenable, avec une présence et une ponctualité a toute épreuve.



• Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Une découverte du monde pve, du kill de new boss.


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ?
Avant BC:-full MC;
-full ZG;
-full AQ20;
-les 3 premiers boss de BWL;
-le premier boss de AQ40;

Après BC:-full Karazan;
-full Gruul;
-Voïd, Solarian, Al'ar a TK;
-Hydross, Lurker, Léotherass, Karathress, Morogrim a SSC;

-J'ai fait toutes les instances en héroïques;

• Quelles sont vos réputations BC ?

° Expédition cénarienne :Exalté;
° Thrallmar :Exalté;
° Ville Basse :Exalté;
° Sha'tar :Exalté;
° L'Oeil Pourpre :Exalté;
° Clairvoyants :
Exalté;


• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
La découverte de nouveau boss, la découvert de l'unviers de World Of Warcraft (je veux dire par la voir la qualité des décors, ....)


Voila, voila si vous avez d'autres questions a me poser, n'hésitez pas , je suis a votre disposition.

Liche, mage level 70 venant du serveur Les Sentinelles. Very Happy


Dernière édition par Liche le Jeu 13 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

Je remet un post car en faite j'ai complètement oublié de mettre le lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Liche

J'ai une arme pas très top mais malgré le nombre de fois que j'ai fait Karazan, Zull Aman, Gruul et léothérass je n'ai pas eu la chance de droop une arme convenable Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
cocanoob

cocanoob


Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : yvelines mantes la jolie

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Liche a écrit:
Je remet un post car en faite j'ai complètement oublié de mettre le lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Liche

J'ai une arme pas très top mais malgré le nombre de fois que j'ai fait Karazan, Zull Aman, Gruul et léothérass je n'ai pas eu la chance de droop une arme convenable Crying or Very sad .

sa arrive a tout le monde sa sinon candidature simpa un peu trop "orange" a mon gout Very Happy sinon bah pour moi +1 mes suis pas off ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kalysse

Kalysse


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : * Dans mon bol de Chocapic *

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:30

Moi qui suis unE meuh j'adoooooooooore le orange !

Candidature sympa, agreable à lire Wink


-1 parce que j'aime pas les morts vivants
+1 pour la motivation, reputs up, metiers idem

Et +1 aussi pqe s't'un no life ! Need des sans irl pour tenir compagnie à Naizar, Coca (quand l'est la lui pfff) et moi meme !

Bon courage pour ta candidature en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:19

Salut! Je vais pas te mentir...il te manque un peu d etouché:s mais si non tu es stuff, tu as l'air sympa^^Perso je ne suis pas un grand adepte de la pé arcane mais bon:) c'est un avi perso apres..^^ pour tout te dire, super candidature...mais personnelement je dois voir comment tu joue, alors j'attends avec impatience ton arrivé sur notre serveur pour partir en héro



A beintot cordialement hyppolite
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:33

Pour augmenter mon touché. J'ai la baguette d'Aran que j'active sur les boss. Mais il est vrai que mon touché n'est pas très élevé mais j'essaye d'y remédié, en complètent mon stuff avec des gemmes touché assez cher sur mon serveur actuel^^.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba

Janemba


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2007

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:36

la spé 40/21 n'est pas adaptée au pve HL à mon avis. Tu manque de touché pour dps a la fb et tu manque de dégats d sorts pour dps a l'arcane surtout que ni ta fb ni tes projectiles sont amélio. Cette spé sert juste à avoir 2 burst avec 3 minutes de CD. J'aurais préféré voir une spé deep arcane ou deep feu mais vu ton score de toucher tu peux changer qq gemmes critiques pour du toucher et passer en deep feu. Voila pas de +1 ou -1 pour moi étant donné que je ne joues plus. C juste un petit coup de mains aux noobs offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:27

C'est vrai que cette spé me permet de faire un bon gros burst quand les CD sont up. Mais même sans CD mon dps reste convenable (en même temps j'ai jamais pris le temps d'en refaire une. Je suis ouvert a toute proposition de spé (toute manière je comptais en refaire dans peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:50

Désolé d'avoir mis un peu de temps a lancer la migration mais je devais d'avoir réunir ce qu'il y avait sur mes banques et mes différents personnages et récupérer ce que les gens me devait.
Donc ça y est la migration est lancé et j'arriverais d'ici peu a parement.
Voili voilou, on se voit dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

au nivea ude la spé tu as le grand classique...fire+ en arcane tu prends l'idée clair...et réduit la résiste..;enfin voila^^ une spé correcte qui me permet de bien dps(a voir sur l'armu ma spé^^)et puis le stuff touché bah bonne chance pour le up..déja si tu es clairvoyant tu peux avoir +32 touché easy^^ mais nous aurons l'occasion d'en reparler:)) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Ca y est je suis arrivé sur Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Blackseason

Blackseason


Messages : 285
Date d'inscription : 30/01/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

Ok.

Liche = Belgarath sur Hyjal.

Et bien je viens d'hero avec lui.

Résultat : PGM de la sorte.

P'tete pas stuff toussa, mais ce serait completement con de ne pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppo




Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

+1 black
certes reste deux trois ptites choses a modifier pour pvehl (du genre la spe^^), sinon comme la dis black bon joueur, et de plus c'est tres agréable de discuter avec lui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

Merci Black et Hyppo pour vos réponses.
J'avoue la petite discussion pas mal Hyppo surtout sur la 2.4^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Salut salut.
Voila, j'ai fait une respé feu (je crois que ça se rapproche un peu vers la tienne Hyppo (voir tête la même ^^).
Need tester la spé en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenlied

fenlied


Messages : 382
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Salut apres les plusieur post positif des diferent membre de la guilde.

Je te propose de /w un des off ou moi meme pour rentre dans la guilde en periode test merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liche




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

D'accord ça marche pour moi. Toute manière, je me connecte ce soir (au cas ou vous auriez besoin de moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liche [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: Liche [Mage 70]   Liche [Mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liche [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Jazhara
» [Mage] Try
» [MAGE] - THIRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser