No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auguste en version spé Fury [Refusé]

Aller en bas 
+2
Cladstrife
watanamaar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:33

bonsoir à tous,

voilà, à force d'être harcelé par angel pour faire un apply, je suis bien obligé de venir faire une bafouille ici

donc, après afvoir joué plusieurs classes en raid (chamheal, curéheal, wardef avant et à BC), j'ai joué palatank à Naxx et Uldu

mais depuis qques temps je roske du ponnayyyyy en war fury à ICC10 où je suis en train (à ce moment même) de tester Sindragosa, en P3 quasi tombée ... je connais donc 11 boss en 10 et en 25 (PU je connais 7 boss)

mon perso Auguste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Auguste a, à ce jour, 5400+ GS (osef du GS mais ça permet de voir un peu)

en 25, lors de la dernière sortie, j'ai regardé mon dps et je peut annoncer aux alentours de 6,5 à 7k dps sur Pulentraille (par ex) et une moyenne de 6k sur la soirée

donc après avoir eu des jumeaux cet été (avec araxana), après avoir passé un hiver dont les nuits étaient rythmées par les biberons, maintenant que les trolls dorment, j'ai repris les raids Wink et me voilà sur votre fofo

maintenant à vous de voir .. /kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:21

slt a toi Smile

alors diverse question avant de donner une reponse:

1/ tes dispos ?

2/ et tu pret a refaire ton gemmage en gros changer toutes tes gemmes (critique ( qui ne servent a rien ) force 16 pene ) par des 20 pene tu as bcp trop d'expertise ( BCP)

3/ quel et ton cycle dps ?

voila j'attend tes reponses en attendant fait un gros bisou a ara et aux jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:55

watanamaar a écrit:
voilà, à force d'être harcelé par angel pour faire un apply, je suis bien obligé de venir faire une bafouille ici

Attend si t'avais pas envie c'était pas la peine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:29

alors,

@ Cladstrife :

1 - mes dispos : je joue tous les soirs, sauf déplacmeent ou WE en famille prévus et avertis
2 - mon gemmage est ainsi car j'ai voulu atteindre rapidement (et dans l'ordre) toucher puis expertise et maintenant pénétration d'armure ... la qualité des gemmes ne vient que du fait que je n'ai pas trop de po et que je joue plus en raid / instances que je ne farme ... donc bien sûr que j'en changerai en fonction des conseils et des possibilités financières
3 - mon cycle de dps :
- monocible : tourbillon, sanguinaire frappe héroïque en jouant sur les CDU (tourbillon 8s et sanguinaire 4s) + la rage nécessaire pour FH (12)
- multicible : sanguinaire, enchainement, tourbillon afin de toucher un max de cibles

à ces 2 cycles s'ajoutent Heurtoir Grace au talent Afflux sanguin (Heurtoir instant) + Souahit Mortel toutes les 3min et Témérité toutes les 3min35

voilà en gros mes 2 cycles

@ Angel : alors jeune homme .. Mode Taunt On ?? Wink
je vois que le recrutement War est fermé et hier soir tu me dis "tu n'as toujours pas fait ton apply" Wink donc me voilà mis à nu devant vous (fermez les yeux jeunes dames ...)

je joue tous les soirs, je préfère raider que farmer ou faire des instances ... je cherche une guilde qui en soit déjà à ICC10 11/12 mini et 7 ou 8/12 en 25 ... de plus je connais ques personnes qui se sentent bien No Brain ... osef du loot sauf si ça peut faire avancer le raid, donc me voilà

See U Soon On The Moon (oupas)

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:52

pour le gemmage ok faudras que tu en change deja certaine ( experise ) car t over over capé


pour le cycle ok aussi et aussi un plus que na pas inclu dans ton dps ( et ni dans ton template ) a la fin de ton cycle tu as le temps de changer posture et inclure un pourfendre ) ceci et un gain de dps si tu le gere bien et si tu met les point dedans a la place de parade voila pour le placer je te ferait voir a l'occasse ou voit avec ecaton je lui est deja appris
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:37

merci pour les conseils ... j'apprécie et je suis preneur

je compdrends mieux le bonus 2P T10 si on inclut pourfendre ds le cycle

je n'avais pas pensé à changer de posture en cours de combat

merci
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:09

voilà .. template changé .. je vais m'entrainer à changer de stance rapidement (via raccourci) afin d'appliquer pourfendre pdt le cycle

pour les gemmes ... ça prendra un peu + de temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:23

PS au sujet du bonus 2P T10 : j' ai dis une bétise car je croyais qu'il accentuait les saignements alors qu'il agit sur "blessure profonde" donc sur les crits mais trop "cher" en points de talents pour aller le chercher (15 pts en tout pour l'amélioration du talent !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:25

c'est pour les vrai war DPS (spé arme j'entend) /taunt
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:27

spé arme en raid ;p mdr
y a qu'un orc qui veut jouer avec 1 seule arme ! normal vu sa taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:47

Auguste !!!! go raid avec nous et filer les gamins a Araxana Wink et en plus ca fera un 2eme vieu dans la Gu avec l'ancetre Mallone
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:00

bah moi j'attends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:59

Ne soit pas impatient jeune padawan.

Et aller Toulouse !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mallone

mallone


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Mandelieu la Napoule, bouboule

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:49

Ardui, tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre ?

Sale moche à trous
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:34

osef t vieu Stou !!
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:21

On est en finale ! On est en finale ! On est ... on est ... On est en finale !

bon .. sinon .. ça sera qui le + vieux du coup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arduinna

Arduinna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:53

Mallone assurement Razz
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:44

Arduinna a écrit:
Mallone assurement Razz

à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:44

Arduinna a écrit:
Mallone assurement Razz

Je valide ! connaissant les deux IRL ! :p
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:38

alors c'est cool .. je ne serai pas (pour une fois, hein Mimi) le papy du gpe !
Revenir en haut Aller en bas
Bellavoce

Bellavoce


Messages : 668
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : In the Cartel SUD

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:05

Maar... que dire sur ton apply..... -99999999999999999

Occupe toi des enfants et REND NOUS ARAXANA !!!!!

Mdrrrrrrr Razz et peut importe ton age tu es toujours un crappyyyyy pour moi marrou ^^
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:28

bon ben puisque vous ne voulez pas de moi, vous n'aurez pas araxana non plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
watanamaar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:56

bon bah angel veut meme pas de moi ... meme pas un petit bisous IG

la prochaine fois, tu viendras pas pleurer si ton pastis est chaud (tu sais celui de l'été, au bord de la piscine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:54

pour te test faudrais te voir je ne pense pas forcement a regarder pense a wisp un off ig
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:46

si c'etait hier soir, effectivement je ne t'ai pas vu j'etait pas a donf sur le jeu.

(ALLLLLLER L'OM!)

mais sinon effectivement faudrait que je te rajoute avec (TOUS) tes perso en friend.

Bizoux marrounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auguste en version spé Fury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Auguste en version spé Fury [Refusé]   Auguste en version spé Fury [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auguste en version spé Fury [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser