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 Spoils de Cataclysm

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Jazhara




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MessageSujet: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

Coucou !

Jpropose de faire un seul post pour poster les spoils de Cataclysm, ça sera plus claire, t'en pense quoi Styl ? :p

Pour l'instant on a donc :

*Les totems de nos amis gobelins !
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/goblintotems.jpg

*Un étrange modèle d'Onixya !
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/onyxiaundead.jpg

*Le modèle de Neptulon ! (en rapetisser)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/neptulon.jpg

*Le modèle d'Aile de Mort
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/big/deathwing1.jpg

*Un modèle de voitures gobelines (futures montures ??)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/goblincar.jpg
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Jazhara




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MessageSujet: Re: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:39

On continue avec les spoils !

On a donc :

*Un buff très étrange !

Citation :
Children of Deathwing
50 yd range
Instant
Nefarion and Onyxia attack 101% faster when they are together.

*Des nouveaux titres !
Citation :
* Exalted of <name>
* Veteran of <name>
* Guardian of <name>
* Recruit of <name>

*Des nouveaux haut faits !
Citation :
* Surveying the Damage - Explore the following areas in Kalimdor and the Eastern Kingdom to see the changes wrought by the Cataclysm.
* Level 85 - Reach level 85.
* Explore Vashj'ir - Explore Vashj'ir, revealing the covered areas of the world map.
* Cataclysm Dungeon Explorer - Discover the entrances to the following Cataclysm dungeons

*Un modèle bizzare, un genre de Gargamoelle de Feu ..
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/big/firemarrowgar.jpg

*De nouveaux modèles de kodo et d'elekk ! (nos montures vont s'embellir!)
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/big/elekk.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/big/elekk2.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/kodo1.jpg
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_models_npc/batch2/kodo2.jpg

*Ainsi que des infos sur la refonte de l'évolution des sorts ! (très intéressant pour les rerolls) (provenant de Judgehype)
Citation :

Dans un message posté par Ghostcrawler sur les forums US, on apprend que les développeurs vont modifier les niveaux auxquels les différentes classes du jeu obtiendront leurs aptitudes dans Cataclysm.

Dorénavant, les maîtres de classe ne devront être consultés que pour apprendre une aptitude dont vous ne disposez pas encore. Imaginez par exemple un Mage qui apprend son Eclair de givre au niveau 4. Hé bien il n'aura plus besoin de retourner chez le PNJ pour apprendre les rangs suivants. Tout se fera automatiquement lorsque vous atteindrez les niveaux supérieurs.

Mieux encore : l'esprit même du "rang" d'une compétence va être modifié. En effet, une aptitude gagnera en puissance à chaque fois que vous monterez de niveau. En reprenant l'exemple ci-dessus, hé bien on se retrouve avec un Eclair de Givre qui gagne en puissance à chaque niveau du personnage... et cela gratuitement puisque vous n'avez pas besoin de passer par votre PNJ habituel. Votre livre des compétences vous indiquera également à quel niveau vous obtiendrez vos prochains aptitudes.

Enfin, l'interface vous préviendra de tout ce qui est en dehors du domaine de compétence d'un maître de classe. Non seulement vous serez tenu au courant des nouvelles compétences à acheter, mais également des autres mécaniques de jeu qui concernent votre avatar : accès aux montures, double spécialisation, moteur de recherche de donjons, etc.

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Jazhara




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MessageSujet: Re: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:38

On enchaîne avec la presentation d'une future nouvelle instance de Cataclysm : les Salles de l'Origine, qui feront partie du complexe d'instances nommé Uldum ! :
Citation :

À l’instar d’Uldaman et Ulduar, Uldum abrite l’une des rares constructions des titans connues à ce jour, dont l’existence même précède la vie de tout mortel sur Azeroth. Pendant des années, les historiens ont exploré le sud de Kalimdor en quête du moindre passage permettant de pénétrer en ce lieu dans leur quête de traces sur les origines d’Azeroth. Mais le cataclysme à venir va tout bouleverser, car le mur qui a gardé Uldum pendant des millénaires sera brisé, et ses mystères seront ainsi mis à nu aux yeux des explorateurs les plus braves, les plus brillants – voire les plus brutaux.

Les salles de l’Origine à Uldum seront une instance à cinq joueurs de niveau 85 accessible dans World of Warcraft : Cataclysm, offrant un voyage sans précédent à travers une construction intemporelle façonnée par les titans, et des rencontres uniques face à sept boss différents. Enfoui au plus profond des salles se trouve un ancien trésor qui, s’il devait tomber en de mauvaises mains, pourrait mettre en danger toute vie sur Azeroth. Les joueurs qui parviendront à survivre aux périls d’Uldum seront appelés à aider Brann Barbe-de-bronze afin de percer les mystères tapis en ce lieu et protéger les secrets oubliés des titans.


L'entrée des salles

Vous découvrirez la gravité de votre situation dans le Surplomb du Faiseur lorsque vous trébucherez sur les corps de ceux qui, en quête de pouvoir, sont entrés dans Les salles de l’Origine avant vous... et ont succombé. Ceux qui survivent au-delà de l'entrée de ces couloirs ancestraux seront accueillis par Brann Barbe-de-bronze juste à l'extérieur du système de transport de l’instance permettant d’accéder aux niveaux supérieurs. Même s’il vous faudra bien plus que l’aide de Brann pour avancer en ces lieux, il sera avant tout nécessaire que les secrets de ces salles soient percés à jour.


La chambre de la Prophétie

À travers les multiples colonnes qui ornent la salle, la chambre de la Prophétie est un parfait témoignage du temps. Dans une pièce décorée des reliques d’une ancienne culture, deux arches attendent votre visite, protégées par de fidèles gardiens. Ceux qui pensent pouvoir prétendre à ces trésors devront répondre de cet acte auprès du gardien du temple Anhuur, gardien de cette chambre, maître de la magie sacrée et d’hymnes dévastateurs.


Le tombeau de l’Enrageterre

À l'opposée de la chambre de la Prophétie, hors des murs du donjon, repose la tombe de l’Enrageterre, retranchée dans une pyramide brûlée par un soleil de plomb et assaillie par les tempêtes de sable. Couverte des restes d’anciens explorateurs, la tombe attend d’autres inconscients. Il s'agit, après tout, du lieu de repos de l’Enrageterre Ptah. Ceux qui oseront profaner ce tombeau devront faire face aux tumultueux tremblements de Ptah qui ramèneront à la vie d’immondes squelettes et d’abjects scarabées.


La Voûte des lumières

Avec ses murs ornés de précieux artefacts créés par les titans, cette voûte fera office de chambre des tortures à votre insolente intrusion. En effet, une autre création des titans vous attend, Anraphet, une statue hantée qui se réveillera pour servir ses créateurs et détruire toute vie qui oserait s’aventurer en ces lieux. Ne vous méprenez pas : son long sommeil ne l’empêchera pas de faire preuve d’une colère insatiable.


Les sièges des Gardiens

Ceux qui auront survécu aux profondeurs des salles gagneront l’accès aux parties supérieures. Avec l’aide de Brann Barbe-de-bronze, il vous faudra percer les mystères d’Uldum. Votre aventure vous mènera au devant de lieux dépassant l’imagination, le Siège de la magie, le Siège de la vie, le Siège du chaos, et le Siège de la radiance. Là, vous devrez affronter l'Assemblage de magie Isiset, l'assemblage de vie Ammunae, l'Assemblage du chaos Setesh et l'Assemblage de radiance Rajh. Vous serez ainsi mis à l’épreuve par ces créations d’Uldum, qui n’abandonneront pas leurs trônes si facilement, et encore moins les secrets des titans.

Ce n'est que par l'exploration des salles de l’Origine d'Uldum, dans World of Warcraft: Cataclysm, que vous aurez une chance de découvrir les dangereux pouvoirs des titans, et peut-être ainsi percer les mystères de l’origine de la vie sur Azeroth.
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Stylian

Stylian


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MessageSujet: Re: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:48

Un post d'un gars qui a fait des vidéo des zones de Cataclysme ainsi que de ses donjons.

http://www.mmo-champion.com/new-zones/cataclysm-zone-tours/
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Jazhara




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MessageSujet: Re: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

Allez, un peu de nouveautés côté spoils cataclysm !

Tout d'abord, comme la plupart d'entre vous l'ont sans doute remarqué, la bêta fermée est imminente, comme l'a sous entendu Bornakk sur les forums officiels !

Citation :
Préparez vos profils de configurations pour la bêta fermée de World of Warcraft : Cataclysm ! Le retour d'Azeroth est proche, et si vous ne voulez pas être abandonné dans le glacial Norfendre alors que vous pourriez profiter des plages baignées de soleil de l'île gobeline de Kezan. Pour être sûr d'être enregistré et éligible en tant que candidat potentiel, vous avez besoin d'une licence world of warcraft liée à votre compte battle.net, vous devez avoir vos spécifications systèmes enregistrées sur la page de profil Battle.net de la bêta, et vous devez avoir exprimé votre intérêt pour la franchise dans cases de sélection.

Donc enregistrez vous pour la bêta, mettez votre profil à jour et tenez vous prêt. Nous sommes impatient de sortir prochaanement la bêta.

Lien: https://www.battle.net/account/management/beta-profile.xml

De plus Blizzard a posté un post concernant les futurs changements dans les métiers !
Citation :
Aperçu des changements apportés aux métiers dans Cataclysm

Alors que les changements qui seront apportés aux différents métiers dans Cataclysm sont toujours en cours d’étude, nous désirons partager avec vous un aperçu du travail qui a été accompli jusqu’à maintenant. Nous aimerions également vous faire part des modifications que nous désirons apporter à la philosophie même des métiers et cela au regard du processus de conception. Gardez à l’esprit que nous n’avons pas autant d’informations pour chaque métier à partager avec vous pour l’instant. Soyez toutefois assuré que nous avons accordé autant d’attention à chacun d’entre eux.

Découvrez ce qui vous attend sur votre chemin vers le nouveau rang d'illustre Grand Maître!


Général

* Les bonus accordés par les différents métiers seront toujours présents et évolueront de façon appropriée.


Forge, Travail du cuir, et Couture

* Un grand nombre des objets verts (et peut être certains objets bleus) créés durant la phase d’apprentissage d’un de ces métiers, possèderont des caractéristiques aléatoires. Dans la plupart des cas, ces objets auront deux caractéristiques fixes et deux aléatoires. L’idée derrière ce changement est de diversifier les objets créés durant l’évolution du métier, ainsi vous ne créerez plus par exemple dix paires de bottes tout à fait identiques.
* Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.
* Nous pensons que les différentes spécialisations de ces métiers n’ont pas apporté la souplesse que nous recherchions, de ce fait elles ont été retirées pour les trois métiers. Le but était de permettre aux joueurs de se diversifier dans leur métier et par rapport aux autres joueurs ayant le même, toutefois il est apparu que cette diversité était accessible de façon plus simple, par exemple en donnant accès à des plans que vous pouvez gagner au fil du temps.
* En complément de ce changement, tous les objets qui nécessitaient une spécialisation spécifique afin de pouvoir être utilisés pourront l’être par tous.
* Concernant la couture dans Cataclysm, les objets des plus hauts niveaux seront réalisables grâce à une seule sorte d’étoffe, cette dernière pourra être créée via cinq différents patrons. Chaque patron nécessitera ses propres composants et sera basé sur un temps de recharge important.
* Les trois métiers permettront la création d’ensembles d’armure JcJ basiques, ces derniers pourront être améliorés à l’aide de nouveaux composants à chaque saison. Ces ensembles auront pour but de donner accès à un équipement JcJ moindre mais correct par rapport à l’ensemble accessible via les points héroïques.


Alchimie

* Les nouveaux élixirs seront à 75% aussi efficaces que les flasques. Ainsi il vous sera possible d’augmenter le total de vos points de vie à l’aide de deux élixirs, toutefois les flasques donneront toujours accès à une amélioration défensive ou offensive supérieure.
* Un nouveau matériau unique nécessaire à la quasi-totalité des plans de haut niveau sera créé par les alchimistes, ce dernier sera basé sur un temps de recharge d’un jour.
* La nouvelle Potion mystérieuse qui sera créée à partir de composants communs restaurera des points de vie et de mana sur une échelle très aléatoire, de plus elle fera également parfois bénéficier des effets d’une autre potion. L’échelle de vie et de mana restaurés sera de 1-20,000 et pourra avoir un effet critique. Le montant minimum de points de vie/mana restaurés sera revu à la hausse en se basant sur le niveau en alchimie, ce qui en fera une potion que les alchimistes désireront sans doute garder pour eux-mêmes.
* Toutes les potions et tous les élixirs nécessiteront le même type basique de fiole.
* Une nouvelle pierre d’alchimiste sera introduite.


Enchantement

* De façon générale, le coût en composants pour les différents enchantements sera plus modéré, toutefois les enchantements de haut niveau nécessiteront toujours d’importantes quantités. Le but étant de rendre la phase d’apprentissage du métier plus linéaire et de ne pas générer d’obstacles dans l’accès aux enchantements de plus hauts niveaux.
* Un compagnon d’enchanteur a été rajouté.
* Aperçu des nouveaux enchantements d’armes dans Cataclysm
o Avalanche – Chance d’infliger des dégâts de nature lors d’attaques en mêlées ou des sorts.
o Tueur d’élémentaires – Comme son nom l’indique, cet enchantement permettra aux joueurs d’infliger d’importants dégâts aux créatures élémentaires.
o Ouragan – Générera un effet de hâte qui sera cumulable.
o Chant du cœur – Régénération de mana accrue lors d’incantations répétées basée sur l’esprit.
o Un grand nombre d’autres enchantements de haut niveau sont en cours de développement.


Ingénierie

* L’ingénierie est toujours en cours d’étude, et vous pouvez vous attendre à d’étonnants gadgets à utiliser contre vos ennemis. Des jouets, des explosifs, et même un ou deux nouveaux compagnons. De plus, un puissant arc mécanique ainsi qu’une arbalète ont été rajoutés aux fusils.
* De façon générale, nous voulons que l’ingénierie reste un métier axé sur la création de gadgets et autres objets amusants pour l’ingénieur, toutefois nous explorons également d’autres options concernant des objets qui pourraient être vendus aux autres joueurs afin de faire du profit.


Calligraphie

* Au vu du nombre important de changements qui vont être apportés aux différentes classes dans Cataclysm, plusieurs glyphes existants se verront attribués de nouvelles fonctionnalités.
* Les glyphes mineurs sont terriblement inégaux d’une classe à l’autre actuellement, le but est donc de corriger ce déséquilibre et de s’assurer que tout le monde aura accès aux glyphes mineurs qu’ils recherchent.
* De nouvelles cartes de Sombrelune seront rajoutées, qui devraient être aussi épiques que les cartes Grandeur.
* Nous allons également introduire de nouveaux glyphes majeurs pour les nouvelles techniques, mais dans un but d’équilibre, ils seront rajoutés après la sortie de l’extension Cataclysm.
* De nouvelles et très intéressantes recettes pour des objets tenus en mains gauche ainsi que des reliques seront rajoutées.


Joaillerie

* Certaines couleurs de gemmes ont changé ! Celles pour le Toucher sont dorénavant bleues. Celles pour la Maîtrise et l’Esquive sont jaunes. Pour l’Intelligence elles seront rouges. Grâce à ces changements tout simples nous avons pu créer un panel de gemmes bien plus large.
* De nouvelles quêtes journalières de joaillerie seront introduites.
* De nombreux dessins sont rajoutés afin de correspondre à la nouvelle caractéristique de Maîtrise.
* Dans Cataclysm, de nouveaux dessins auront des propriétés tout à fait aléatoires, et pourront parfois donner lieu à des objets de qualité supérieure voir épique.
* Les joailliers auront accès à de nouveaux objets décoratifs et amusants (potentiellement lucratifs) comprenant des armes de poing, des lunettes de soleil en strass, des monocles, ainsi que de la poussière d’étoile (que vous pourrez lancer sur les joueurs).


Herboristerie, Dépeçage et Minage

* Dans Cataclysm, toutes les herbes auront une chance de contenir de la Vie volatile.
* Il n’y aura pas d’équivalent à un nouveau Lotus dans Cataclysm. Les alchimistes utiliseront dorénavant les Vies volatiles qu’ils trouveront de façon plus régulière, afin de créer les nouvelles flasques de haut niveau.
* Exemple d’herbes
o Pétale de cœur – Son nom lui vient de son rouge profond, cette fleur délicate pousse à même le sol, et toujours par paire. Si l’une est cueillie, la seconde commencera à faner immédiatement et mourra quelques instants après. Il est considéré très malchanceux de déranger une Pétale de cœur sans la bénir avant.
o Cuir sauvage, le cuir de base dans Cataclysm, pourra être dépecé sur la plupart des créatures qui se trouveront dans les zones de l’extension, ce dernier pourra être transformé en Cuir sauvage lourd au taux de 6 :1.
o Peau en parfait état, la peau rare de Cataclysm, pourra être dépecée à partir des créatures des zones de l’extension, ou créée à partir de Cuir sauvage lourd.
o L’Obsidienne sera le nouveau minerai commun dans Cataclysm, et pourra contenir des gemmes, du Feu volatil et de l’Ombre volatile.
o L’Élémentium sera un minerai moyennement rare dans Cataclysm, celui-ci pourra contenir des gemmes, du Feu volatil, de l’Eau volatile, ou de la Terre volatile.
o La Pyrite sera le minerai le plus rare de Cataclysm, et pourra contenir des gemmes ainsi que du Feu volatil.
o Les précédents minerais et barres d’élémentium qui étaient nécessaires aux quêtes de WoW Classique seront renommés en Lingot d’élémentium et barre d’élémentium durci.
o Nous aimons les bonus liés aux métiers de collecte car ils ne modifient pas le jeu mais apporte un petit plus amusant. Toutefois, étant donné que les ajustements concernant les différents métiers sont toujours en cours d’étude, ce point pourrait être revu.


Cuisine

* Nous en sommes encore au début des changements que nous désirons apporter, toutefois nous avons l’intention de conserver les quêtes journalières, les festins ainsi qu’introduire de nouvelles recettes amusantes.
* Nous avons apprécié les quêtes journalières qui nécessitaient des objets se trouvant à proximité du donneur de quête, et de ce fait la plupart voir presque toutes les nouvelles quêtes journalières fonctionneront de façon similaire.


Secourisme

* Les bandages auront un temps d’incantation court et affecteront la cible d’un effet de soin sur une durée de 8 secondes. Celui-ci sera annulé en cas de dégâts.
* Il y aura trois, nous disons bien TROIS nouveaux bandages !
* Aperçu des différents bandages
o Bandage dense en braise-soie rendra 34,800 points de vie en 8 secondes. Sera créé à partir de trois braise-soie.


Pêche

* De nombreux nouveaux poissons et objets amusants à pêcher ! Les poissons seront toujours utilisés pour préparer des recettes de qualité.
* De nouvelles quêtes journalières.
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Jazhara




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MessageSujet: Re: Spoils de Cataclysm   Spoils de Cataclysm Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:09

On continue avec les changements que Blizzard prevoit pour l'instant au niveau des buffs/debuffs :
Citation :
Chasseurs :
* Inspiration Féroce est inchangée.
* Aura de précision offre toujours 10% de puissance d'attaque.

Démonistes :
* Le pacte démoniaque offre un bonus de 10% de puissance des sorts au raid.
* Trait de l'ombre amélioré offre toujours un debuff de 5% de critique des sorts.
* La malédiction de faiblesse devient équivalente au cri démoralisant, diminuant de 10% les dégâts physiques infligés.

Voleurs :
* Maître empoisonneur offre maintenant un bonus de 8% de puissance des sorts au lieu de 3% de critique. Tous les debuff offrant 13% de dégâts magiques sont passés à 8%.
* Combat sauvage offre toujours un debuff de 4% de dégâts physique.
* Hémorragie offre le debuff de 30% de dégâts supplémentaires aux saignements au lieu des charges de dégâts.

Prêtres :
* Le debuff Misère de 3% de toucher est supprimé.
* Robustesse est encore présent, mais les talents pour l'améliorer ont disparu.
* Esprit divin est toujours présent mais il doit être supprimé en théorie.

Guerriers :
* Ajout d'un cri semblable à la furie des vents, avec un bonus de 21% de hâte.
Le descriptif de Saccager indique : +5% de chances de critique pour tous les membres du raid (au lieu de préciser pour les dégâts physiques)
* Fracasser l'armure s'accumule maintenant 3 fois pour un total de 12%.
* Traumatisme inflige toujours un debuff de 30% de dégâts des saignements.
* Frénésie sanguinaire inflige toujours un debuff de 4% de dégâts physique.
* Cri de bataille offre maintenant de la Force et de l'Agilité

Chaman :
* Furie des vents améliorée est supprimée.
* Le totem de furie des vents offre maintenant 21% de hâte en mêlée et à distance.
* Serment des éléments est maintenant une aura de 5% de critique.
* Le totem de courroux est maintenant un bonus de +10% de puissance des sorts.
* Le bonus de force du totem de terre et les talents associés sont inchangés pour le moment.
* Héroïsme et Soif de sang offrent un bonus de 31% de hâte.

Mage :
* Pas de changements pour le moment dans les buffs / debuffs déjà existants chez le mage.
* Ajout de la distorsion temporelle qui aura les même effets que l'Héroïsme et Soif de sang avec un bonus de 31% de hâte.

Paladins :
* Vindicte rapide offre maintenant 21% de hâte physique au lieu de 3% pour tous le monde.
* Cœur du croisé offre toujours 3% de critique de toutes les sources.
* Bénédiction des Rois offre maintenant +6% de Force/Agilité/Endurance/Intelligence, plus d'esprit.
* Bénédiction de Puissance offre maintenant 11% de Puissance d'attaque et du MP5 pour le moment.

Druides :
* Terre et Lune passe à 8% de dégâts des sorts au lieu de 13%, comme tous les debuff équivalents.
* Forme de Sélénien offre actuellement 6% de critique des sorts au raid, mais il est accompagné de la vignette [NYI] (Not Yet Implemented) il sera donc surement changé à l'avenir, selon certains cela devrait offre +10% de puissance des sorts.
* La forme de sélénien n'offre plus de bonus de 5% de critique des sorts.
* Lucioles améliorées (+3% de toucher des sorts) est supprimé.
* Les lucioles semblent offrir un bonus de pénétration d'armure comme les fracasser l'armure et exposer l'armure, donc 12%.
* Marque du fauve offre maintenant un bonus de 6% de Force, d'Agilité, d'Endurance et d'Intelligence.

Chevaliers de la Mort :
* La fièvre d'ébène augmente toujours les dégâts des sorts de 13%, mais en toute logique cela devrait passer à 8%.
* Serres de glace améliorées offrent 20% de hâte en mêlée, cela devrait passer à 21% de hâte physique en toute logique.
* L'apport de Force et d'agilité du cor de l'hiver est inchangé.

On note aussi un post très intéressant concernant la compétence de vol 310% :
Citation :
Cela pourrait se faire, mais cela ne serait achetable que par des personnages de niveau 85. Les joueurs ayant déjà une monture 310% de vitesse recevront "gratuitement" l'entrainement, et il va sans dire qu'une fois la compétence apprise, toutes les montures volantes deviendront des montures 310%. C'est ce que nous prévoyons actuellement du moins. Nous ne prévoyons pas d'offrir de vitesse supplémentaire à ces montures.

Enfin, cerise sur le gateau, j'ai réussi à dégoter (et à traduire) un dialogue très intéressant entre Garrosh et Vol'jin, ça va chauffer coté horde !!
Citation :
Garrosh Hurlenfer: Ne me réponds pas, troll. Tu sais qui est le chef ici. N’as tu pas fini de te demander pourquoi Thrall m’a choisi à ta place ?
Vol'Jin: La question n’est pas pourquoi, Garrosh. Il t’a donné le titre car il avait besoin de voir une bonne fois pour toute si tu pouvais outrepasser cette fierté et cette soif de sang qui a longtemps parcourut les veines des membres de ta famille. Je pense qu’il ne s’attendait pas à ce que la réponse soit aussi rapidement évidente.
Garrosh Hurlenfer: Tu as de la chance que je ne t’étripe pas sur le champ, vermine. Tu es idiot de penser que tu peux parler à ton Chef de Guerre de cette façon.
Vol'Jin: Pour moi, tu n’es pas Chef de Guerre. Tu n’as pas gagné mon respect, et je ne resterais pas là à regarder la Horde se faire détruire par ta soif de guerre.
Garrosh Hurlenfer: Et que penses-tu faire contre cela ? Tes menaces sont vaines. Retourne avec le reste de ta race dans tes taudis ; je ne supporterais pas plus longtemps que tu souilles ma salle du trône.
Vol'Jin: Je sais exactement ce que je vais faire, fils d’Hurlenfer. Je regarderais et attendrais pendant que ton peuple se rendra lentement compte de ton incompétence. Je rirais lorsqu’ils en viendront à te mépriser autant que moi je te méprise.
Vol'Jin: Et le jour où ta déchéance sera complète et que ton pouvoir sera insignifiant, je serais là pour mettre fin à ton règne rapidement et silencieusement.
Vol'Jin: Tu passeras ton règne à regarder par-dessus ton épaule et à craindre les ombres, et lorsque le temps sera venu et que ton sang se videra lentement, tu sauras précisément qui aura enflammé cette fleche qui aura transpercé ton coeur.
Garrosh Hurlenfer: Tu as scellé ton destin, troll.
Garrosh crache sur Vol’jin.
Vol'Jin: Toi aussi, “Chef de Guerre”.

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