No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Paladin] hollygan [Periode Test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollygan




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:17

- je me présente nicolas 22 ans célibataire et libre comme l'air , étudiant en math appliquées

- je dispose de mon main paladin level 80 et d'un dk 80 egalement

- j'ai repris wow depuis 2 semaine donc tres peu de conaissance de woltk j'ai pu faire caveau d'archavon 10, edc 10, oni 10, une partie de uldu 10(pas seulement la qh), j'ai egalement pu faire tout les heros disponible
niveau pre bc ma guilde faisai Mc et ZG et le début de bwl (j'était ally)
bc j'ai pu faire kz, mag, grull, et ssc 4/6 (avec les horde service)

- a peut pres tout les soirs sauf evenement particulier Smile et le we

- actuelement 1500 insignes et 1200 ph

- mineur et inge gob 450

-avan d'arreter j'était horde service, puis j'ai du déguilder pour me concentrer sur mes études et depuis les HS on arreter, J'ADORE le nom de votre guilde il est classe et il envoie du paté, deplus vous semblez plutot avancer en pve de woltk ce qui me laisse deviner qu'on avancera vite a cata Smile

- j'ai choisi de continuer à jouer paladin pour la possiblité de heal tank et dps, néamoint c'est en tank que je prend le plus mon pied :p

- le challenge, et le travail d'équipe necessaire pour avancer

- nikki ma poutrer a l'arene l'est méchant :'(


Dernière édition par aiescream le Dim 7 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

slt a toi je suis le gm de la guilde :

pour cataclysm nous allons focus les raid 10 puis 10 hm donc si cela t'interresse voila quelque questions :

un link armurie svp avec pourquoi a tu choisi cette spé et ces glyphes ?

niveau aggro que vos tu ?

niveau preparation pour raid comment te renseigne tu ?

arrive tu as avoir toujours flacon etc pour les raids ?


ensuite sache que si on decide de test les raid jusque cataclysm sont quasi néant donc nous te testerons mais aucune date precise ne te seras fixé Smile


voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hollygan




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

merci pour la réponse Smile

alors pour le petit link c'est ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Hollygan

je suis donc spé 0/32/4, j'ai focalisé sur up le marteau du vertueux qui me semble le meilleur up d'agro et mot de gloire pour une survie améliorée.
niveau glyffe je suis pas full (dure la reprise) ce qui est surtout du au fait que je les trouves pas transcendant (berk les glyffe mineurs)
j'ai donc en primordial/
+10% sur marteau du vertueux
+10% a jugement
+10% a mot de gloire

et en majeur:
hebetement du bouclier vengeur

j'ai surtout une spé de off tank (up de mot de gloire par rapport a bouclier du vertueux) car j'était conscient que vu le stuff que j'aurai avan la fin de woltk je pourrai pas esperer mieu.

niveau agro et bien je dirai que je fait le maximum pour mon perso je gere mes cyles, je pense etre bon mais vu que la plus part des dps que je cotoi sont overstuff(par rapport a moi) ca fausse la donne, sur caveau 10 j'était avec un raid pas trop stuff et je doi dire que je tennai bien.

pour les raids je suis pret a m'investire a 1000% sur les buffs farm etc, ca me gene pas de faire des soirées a 100po de répas si on voi de l'amélioration au fure et a meusure, j'ai des amis alchi et quelque po en banque donc pour ca no soucis Smile.

ensuite je m'informe sur les raid via wowiki et youtube (et aussi beaucoup en demandant a un pote irl morgrendun d'hyjal un wawa tank qui se demerde pas mal quand sa conec fait pas des siennes, car j'aime avoir le point de vue d'un tank)

Bref je suis motivés comme pas possible je suis pret a tout! donc hésitez pas a demander :p, j'espere que vous avez une ambiance "délire" dans le sens ou j'aime rire en raid et en général Smile
sur ceux a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:44

slt a toi je passe vite fait j'ai bien pris connaissance de tes réponse je vais voir a ce que niopé passe par ici afin de te poser les question plus profonde au tanking paladin

et de mon coté je vais voir avec les offs

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Eyres-moncube ^^ (40)

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
niopé

niopé


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : In the Cartel NORD

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:38

Et bien le Niop il est passé :p
Mais comment dire lol, j'ai fait que heal depuis la maj lol!

Avant je t'aurais harcelé de questions pieges ! vicieuses ! fourbes ! Twisted Evil ... Mais pas la lol, j'ai mm vu des conneries dans mon template xD

Bon jvais me co un peu et voir si qq remarques à faire =)

(Niv test on va éviter ICC je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:32

tu seras surement wisp demain si nous partons en raid
Revenir en haut Aller en bas
niopé

niopé


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : In the Cartel NORD

[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

(Note au gm qui débarque :p)

Jl'ai déja guildé en période test :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] hollygan [Periode Test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] hollygan [Periode Test]   [Paladin] hollygan [Periode Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] hollygan [Periode Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] - Dreydoxx [Periode Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser