No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mage] Fiddle [Refusé]

Aller en bas 
+4
Eillesdey
Cladstrife
kiki
Fiddle
8 participants
AuteurMessage
Fiddle




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:12

Yo les no brain ! Je poste ma candidature suite au conseil de potes chez les Destri qui m'ont conseillé votre guilde sachant que je cherchais afin de PVE suite à ma migration depuis Sinstra
Donc j'me présente, j'ai 20 ans, et je suis (plus ou moins, ca dépend des jours) en Licence Pro Dev. Image et Son numériques à Bordeaux !

Je joue donc un mago UD 85 spé Feu, avec un reroll druide level 40 sur ce serveur, tous mes autres persos étant restés sur Sinstralis

Je joue depuis Vanilla, d'abord sur serveur privé, puis à BT sur Sinstralis avec un Chasseur, où j'ai joué sérieusement jusqu'à Vashj et KT avant que ca soit nerfé, (en étant souvent lead des groupes de raid, nottamment à Kara et Gruul) dans une guilde inconnue mais qui tournait bien à l'époque. Puis, toujours sur Sinstra, j'ai repris avec un mage il y a quelques mois pour test WOTLK, et j'ai arrêté juste avant que le Ruby Sanctum ne sorte. J'ai donc une expérience limitée à ICC (clean a peu près tous les autres raids LK, mais la plupart étaient weakos pour mon stuff), où j'ai try Arthas en 10 avec ma guilde et pas dépassé putricide en 25. Tout ca pour finalement migrer il y a une semaine sur Hyjal pour jouer avec des potes entre autres (et pis parce que bon, Sinstra c'est quand meme un peu mort). Pour l'instant, j'ai seulement tombé Argalol en PU

Pour les dispos c'est pas fixe, j'essaye aussi d'avoir une vie sociale, mais à priori 4/5 soirs dans la semaine sauf imprévus (et jusqu'à pas d'heure si il faut)

Les réputes je suis en train de les monter, je suis exalté Therazane, Révéré Ramkahen et Guardians of Hyjal, et genre Honoré avec The Earthen Ring et Dragonmaw. Je suis aussi en train de monter mes métiers : Couture / Enchant / Peche / Cuisine / First Aid, tous à peu près a 480, et Archéo 525.

Des token héro je saurais pas dire combien j'en ai chopé, un bon paquet à LK et compagnie, et à Cata ca fait une semaine que je farme que ca donc ca commence à le faire.. J'ai seulement un ou deux slots qui peuvent etre améliorés grace aux justice points

J'ai quitté mes anciennes guildes à chaque fois uniquement car j'ai fait une pause de jeu, je crois pas avoir jamais été viré de guilde ou quoi que ce soit d'autre... Et je veux vous rejoindre parce qu'après avoir fait le tour des guildes dont on m'a dit du bien, vous étiez celle dont le descriptif et l'impression d'ensemble qui m'a été donnée m'attiraient le plus, et comme j'ai envie de m'installer dans une guilde sympa pour explorer le contenu de raid, je tente ma chance avec vous !

Je joue mage tout simplement car une fois que j'ai essayé cte classe a TLK, j'ai plus pu décrocher ! J'ai toujours été un joueur de caster et le mage a des atouts dont j'ai pas besoin de citer qui en font un des casters les plus agréables à jouer (avis perso).
Je joue spé fire, tout simplement parce qu'arcane ca craint ! Le monotouche ca m'interesse pas, si j'avais voulu jouer monotouche je serais resté hunt (taunt). Ce qu'ils ont fait avec Cata, entre la scorch possible à caster en déplacement et le cauterize, j'aime beaucoup. Et pour l'instant mon DPS est clairement plus efficace en Fire, après avoir testé les deux. Il parait que Givre peut également etre efficace en PVE, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester plus que ca. Au niveau de ma spé et de mon opti, ca fait maintenant un moment que je joue donc je sais etre opti et je suis un adepte du theorycrafting et de la recherche du dps max (d'ailleurs ce que je reproche à ma spé actuellement, c'est d'etre très dépendante de mon crit et donc d'avoir un DPS assez variable selon si j'ai de la chance ou pas). Enfin tout ca pour dire que j'suis toujours ouvert à une évolution et à des critiques !

Et ce que je recherche dans le PVE HL, eh bien la compétitivité, le jeu en équipe et la convivialité dans un raid, et l'adrénaline d'un fat fight !

Pour conclure, je suis pas encore gros gros stuff (iLevel339), mais je joue pas mal depuis que j'ai repris (une semaine et demi) donc je devrais remplacer les deux pauvres items verts qui me restent et commencer a choper de l'epique dans la semaine grâce aux réputes, a l'héroday (et avec un peu de chance à Argaloot). Pour le moment avec mon stuff relativement faible sur boss poteau en héro je tourne entre 9 et 15k selon compo et buffs, donc en raid en rajoutant les flacons et buffs, et un peu de stuff, je pense pouvoir être utile ! Je connais aussi les strats des 5 premiers boss de Blackwing Descent, que j'ai vus chez un pote, ca peut pas faire de mal...

Donc d'ici quelques jours je commencerai à essayer de m'intégrer dans un roster, et j'aimerais bien que ca soit le votre, tant qu'à faire !

Un ptit link armory pour la route http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/fiddle/simple

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : Eyres-moncube ^^ (40)

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:52

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:53

slt comme je te l'ai dit hier un mage pourrais fortement m'interresser sachant que je recherche en ce moment 2 dps et 1 heal ce qui cloturé toutes candisature maintenant je doit voir les offs se soir pour en parler

maintenant quelque petite questions:

pas de meta ?

pas de reforging ?

enchantement non complet ?

metier non up ?

feras tu un gros effort sur c'est 4 points qui rassembler te feras un enorme up

pour ce qui est de la spé la personne la plus apte a en parler passeras via fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eillesdey

Eillesdey


Messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:26

gaffe un mage bordelais ça sent la biture en plein raid....jregen jregen qui dis hein ^^ gl a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiddle




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

Ouaich moi j'invoque pas de la flotte j'invoque du rouge pour regen !

Sinon, pour tes questions clad, comme je l'ai dit, je suis pas opti, et pour reforger / enchanter / gemmer mes items, j'attends dejà d'avoir au moins un stuff full bleu héro, ce que je farme en ce moment, pour à ce moment là avoir une vue d'ensemble sur mes stats (nottamment sur mon cap hit / soft cap hate)
Après si je dois aller en raid ne t'inquiète pas que tout cela aura été fait d'ici là.
Et les métiers, je les monte aussi en ce moment, mais couture / enchant, c'est pas le plus facile à up, donc ca va prendre qq temps mais ca aussi sera fait d'ici qq semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Thiras

Thiras


Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : Tours

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:48

dans quelle spé prefererais tu aller en raid?

connais tu les stats à monter en priorité et les caps à atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Fiddle




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:52

Ouais bien sur, comme j'ai dit, je préfere fire, je jouais en fire a ICC et arcane ne me plait pas trop...

Les caps je les connais, le soft cap hate c'est 12.5% en plus pour le tick de LB en plus et le hit cap c'est 17%

Pour les stats, Intellect, hit avant cap, haste avant cap, SP, crit, mastery et haste après cap dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Thiras

Thiras


Messages : 118
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : Tours

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:36

il faut savoir que la spé feu n'est valable qu'avec un stuff assez important, et les priorités d'équipements sont l'intell, le toucher et ensuite le critique, la hâte ne venant qu'apres, en attendant c'est la spé givre qui est utilisé en raid, ne serait ce que pour la survie et les CC. je laisse le soin au off de decider de la suite.
bonne chance à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiddle




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:00

Forcément, si on parle pas de la meme spé, les stats seront pas les mêmes, c'est logique... La hate est utile en fire pour avoir un tick de living bomb en plus, ca ne m'etonne pas qu'elle soit moins utile en givre ! (et je peux te citer 15 sources qui disent la meme chose que moi, par exemple ici/)

Et j'ai entendu différents sons de cloches en cherchant sur le net, comme quoi fire et givre sont plus ou moins concurrentiels à stuff égal (avec un peu de stuff, evidemment). Mais a priori givre serait mieux unstuff, mais qu'est ce que unstuff veut dire ? Full vert ? Full bleu ? Pas etre full T11 ?
Après comme je l'ai dit si je vois une différence notable, je n'ai pas de soucis pour respé si je vois que c'est au dessus, et je vais probablement tester givre tout à l'heure quand je me connecterai
Pour la survie, justement j'ai trouvé fire très mobile avec la scorch en mouvement et le filet de sécurité qu'est cauterize, donc j'espère pouvoir repasser fire plus tard anw !

Tu vois une augmentation de DPS important de l'un à l'autre quand tu joues ? Tu tournes a combien sur poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt

hellhunt


Messages : 521
Date d'inscription : 04/01/2008

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:33

Hello ,

bonne chance a toi Smile I am as fit as a fiddle , (fiddle veut dire Violon mais la phrase signifie je pète la forme Smile))
Ça vient de la ton pseudo?
Je connais rien en mage mais en dehors du dps, la regen mana doit jouer beaucoup non? Combien de temps tu dures avec ton cycle dps ? J'avais en souvenir que spé feu c'était bouffe mana mais si tu fais 17k de dps sur 2min c'est pas top sur un boss de 5min Smile)
Pour moi, rien ne vaut un bon test pour voir ce que tu as dans le pantalon Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Néfertéüs




Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2009

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:19

Salutation a toi,

je viens appuyer tes dires ... En effet, il a meme etait demontré que c'etait meme plus avantageux d'aller chercher d'abord le soft cap haste de 12.5% avant meme le toucher tellement 1) l'apport sur le tick est important
2) le cap est facile à atteindre

En effet, 12.5% ( -5% toto etc) ( -3% du au talent en arcane que je n'ai pas en tete) .. il te reste 4.5% ce qui correspond a 516 en hâte si je m'abuse .. ce que tu atteint facilement en prenant des pieces Hate+toucher.

Pour ce qui est du DPS, apparement au vu du stuff qu'on a en debut de raid .. La spe givre serait plus viable a cause des stats importantes pour pouvoir profiter pleinement de la spe Feu.

Une question, juste pour savoir .. ta pyro, tu l'utilises seulement sous proc? Avec une explication pour ta reponse .. merci.
Et switch tu de rotation pour la gestion de ta mana? Meme pour si cette derniere question la reponse semble plus evidente tellement les infos circulent la dessus.

Pour ta candidature, je te souhaite bonne chance .. Et peut etre a bientot IG ..

Cordialement Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

Bien le bonjour a toi.

Nous n'allons pas faire durer l'attente plus longtemps. Nous sommes au regret de devoir refuser ta candidature.
Deux raisons simple a cela :
1) nous pensons que notre roster est suffisamment fourni (Desolé que le post sur les candidatures ne soit pas a jour)
2) nous n'avons pas flashé sur ta candidature, ce qui aurait pu faire une exception au roster full.

Desolé et nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercions de l'intérêt que tu nous a porté.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiddle




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:25

EH bien tant pis, bonne continuation et a bientot mb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Fiddle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fiddle [Refusé]   [Mage] Fiddle [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Fiddle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser