No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention !! Du changement dans l'air :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:09

Coucou tout le monde.

Voila, après des mois de dure labeur ... quoi ? des jours ... booooon oké.
Après quelques heures de boulot, le nouveau site/forum de la guilde est fin pret.

Je vous invite donc a vous y rendre vite vite vite, vous y inscrire, passer la procedure de verification de vos personnages, et commencer a flood ce nouveau site/forum tout beau tout chaud.

Il prend effet immediatement, tout nouveau post devra être fait la bas. Vous aurez une petite periode de migration, mais ensuite ce forum passera en Lecture seule. Il reste actif evidemment a titre de consultation.

Voila voila .... qu'est ce que vous faites encore la??? gogo flood !

Quoi ?
aah ouai vous aller me dire : "et l'adresse ?" :
http://nob-nop.wowstead.com/

Mettez a jour vos favoris, ainsi que vos vieilles habitudes de nob nop Very Happy

Je reste evidemment a votre disposition pour toute questions techniques, ainsi que vos remarque sur toutes ces nouveautées.
Je rapelle que tout nouveau post doit se faire la bas. Une partie publique existe, si vous avez des soucis vous pouvez toujours poster dedans ^^

En esperant que vous apprecierez.
A+


Dernière édition par Angelofdeath le Mer 12 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallone

mallone


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Mandelieu la Napoule, bouboule

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:10

cool merci Angel pour tout ce taff.

Seul souci en ce qui me concerne : ce site est filtré de mon boulot, je ne pourrai donc pas y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:13

change de boulot :p
lol
Revenir en haut Aller en bas
mallone

mallone


Messages : 1499
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 49
Localisation : Mandelieu la Napoule, bouboule

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

pfffff toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2010

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:01

Félicitations mon cher !
Non seulement il est beau, mais il gagne en sérieux. Il est plus classe je trouve Very Happy
Merci pour ton travail


edit : je n'arrive pas à me co (login) et quand je tente register on me dit que charlie est déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Stylian

Stylian


Messages : 470
Date d'inscription : 23/12/2007

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:51

Tu peux mettre ce que tu veux comme nom quand tu register Charlie, le système est fait de telle sorte que tu pourras choisir ton propre perso pour parler et poster sur le forum après t'etre enregistrée donc on ne verra pas le nom que tu choisis quand tu register.

Par contre j'ai pas compris tout de suite mais regardez si vous n'avez pas déja un compte actif sur ce site car il est lié a la franchise Curse et tout leurs sites je crois ( c-a-d le site de curse, mmo-champions,arena-junkie,... enfin j'ai l'impression )

PS : J'avais déja entendu parler de wow-stead mais si j'me souviens bien l'offre de lancement était que les avantages premium étaient gratuit pour les x premieres semaines / mois du site. Ma question étant : est ce que l'on est toujours dans cette offre ou est ce déja passé au mode sans avantages premium gratuits ?


Dernière édition par Stylian le Mer 12 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelofdeath

Angelofdeath


Messages : 1049
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Peynier

Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:55

Merci charlie.
Le système d'authentification est pris en charge par Curse. Tu peut te log avec ton compte Curse si tu en a un.
Sinon, Il est possible que beaucoup de login ne soit déjà pris. Mettez ce que vous voulez de toute façon ce n'est pas ce nom la qui apparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !! Du changement dans l'air :D Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Du changement dans l'air :D   Attention !! Du changement dans l'air :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Du changement dans l'air :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Mallone
» attention y font peur!
» cubi dans le micro-onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Taverne Ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser