No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Klunbi Dk sang Hyjal

Aller en bas 
+4
Néfertéüs
Ombyvavy
hellhunt
klunbi
8 participants
AuteurMessage
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

Salut à vous les No brain No pain ( Colt Fake =D)


- Irl je suis étudiant en design espace, j'ai 18 ans et toute mes dents xD et j'habite dans une ville de bourge, Monaco.

- IG Klunbi dk sang

- Naxx 10/25 clean
Uldu 10 stop à Vezax / hm stop Mimiron
Uldu 25 stop à Mimiron/ hm jamais fais
EDC 10/25 clean
EDC 10 hm 3/5

- Je suis dispo tout les soirs de 18H à 2h du mat sauf probleme IRL

-Farmer de HF à fond et mount lover !!!

- Herbo/Dépeceur 450.

- J'étais cher les Lords of war mais les gm jamais la et si on raid s'était max Pick up ='(

- Je jouais un pala dps et je me suis pourquoi pas monter un dk ???
Je suis plutot Rock et je n'ai pas suivie la voie de la lumiere du paladin mais plutot celle du Chevalier de la MORT

-Je recherche du pve HL à comprendre l'histoire de notre qui est quand meme fabuleuse !

Merci à vous a + IG
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt

hellhunt


Messages : 521
Date d'inscription : 04/01/2008

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

Bon courage pour ta candidature.
Toutes tes dents ??? c'est que tu n'as pas encore rencontre notre GM ni notre team PVP girls powaa Smile))) (faut rire Smile)