No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Klunbi Dk sang Hyjal

Aller en bas 
+4
Néfertéüs
Ombyvavy
hellhunt
klunbi
8 participants
AuteurMessage
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:54

Salut à vous les No brain No pain ( Colt Fake =D)


- Irl je suis étudiant en design espace, j'ai 18 ans et toute mes dents xD et j'habite dans une ville de bourge, Monaco.

- IG Klunbi dk sang

- Naxx 10/25 clean
Uldu 10 stop à Vezax / hm stop Mimiron
Uldu 25 stop à Mimiron/ hm jamais fais
EDC 10/25 clean
EDC 10 hm 3/5

- Je suis dispo tout les soirs de 18H à 2h du mat sauf probleme IRL

-Farmer de HF à fond et mount lover !!!

- Herbo/Dépeceur 450.

- J'étais cher les Lords of war mais les gm jamais la et si on raid s'était max Pick up ='(

- Je jouais un pala dps et je me suis pourquoi pas monter un dk ???
Je suis plutot Rock et je n'ai pas suivie la voie de la lumiere du paladin mais plutot celle du Chevalier de la MORT

-Je recherche du pve HL à comprendre l'histoire de notre qui est quand meme fabuleuse !

Merci à vous a + IG
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt

hellhunt


Messages : 521
Date d'inscription : 04/01/2008

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

Bon courage pour ta candidature.
Toutes tes dents ??? c'est que tu n'as pas encore rencontre notre GM ni notre team PVP girls powaa Smile))) (faut rire Smile)
Plus sérieusement,ta candidature est faite à la mec "cool" ce qui n'est pas une reproche en soi mais n'oublies pas un minimum de sérieux est de rigueur pour la personne qui doit gérer un raid Smile)
Ce que tu as et ce que tu peux apporter à un groupe de raid en tant que cac dps peut largement aider dans ta candidature Smile
Bref je plus-un car tu as l'air d'un mec cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombyvavy

Ombyvavy


Messages : 184
Date d'inscription : 07/06/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:58

Hello Klunbi,
Il manque des trucs dans ton apply on dirait. Ton pseudo, ça se prononce Clown bi ? (spéciale dédicace à Mallone)

Lien Armurerie

Aurais-tu du stuff pour une double spé tank ?

Sinon bonne chance pour un test éventuel en raid.
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:37

Voila le lien armu que j'ai oublié =S

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Klunbi

Je farm doucement le stuff tank, j'ai pas mal de piece mais pas sufisant pour du edc.
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:26

et pour revenir sur
Plus sérieusement,ta candidature est faite à la mec "cool" ce qui n'est pas une reproche en soi mais n'oublies pas un minimum de sérieux est de rigueur pour la personne qui doit gérer un raid )


Je suis cool hors raid mais en raid on ne mentend pas j'écoute, je dps , et down le boss et on se casse =D
Revenir en haut Aller en bas
Néfertéüs




Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:28

Salut,

Je suis passé sur le lien armurie, et la ...Quelle horreur !!! Ayant un DK Sang, les gemmes Puiss. Att. me font mal au coeur. En sang full force, rien de plus vrai, sauf si le bonus gemmage t'apporte un gain consequent en force et/ou pour activer ta metagemme. Tes gemmes avec expertise te servent a rien, vu que tu en as deja trop. Une metagemme plus accès PVP. Pas de boucle de ceinture sur la taille. Pas d'enchant epau .. un oubli Question Pas la reput de up Exclamation

Je dirais que tu as peut etre les connaissances des raids mais je me demandes si tu connais ta classe ??

Ce n'est peut etre que des details pour toi mais c'est avec ce genre de details qu'on met Anub HM a 0,1% au lieu de le down (Special dedicace a Mallone Cool )


Quand a mettre un avis, je dirais que des fois il faut pas grand chose pour qu'un petit devienne grand. Et de plus, qui suis-je, pour pouvoir dire que tu as pas le niveau, juste un Twoll geek ... Je te souhaite donc bonne chance, et qui sait, peut-etre a bientot chez nous Question
Revenir en haut Aller en bas
Kàz

Kàz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

Salut Klunbi ! Comme l'a dit Karaghan tu as trop d'expertise, le cap est à 26 je sais pas si tu es au courant donc je me permet de le précisé.

GL pour ta candid' même si je l'a trouve un peu vide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zëratul

Zëratul


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : carcassonne

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:02

this is a fake ? or just jok ?
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:40

Oui je sais que j'ai trop d'expertise mais pas mal de stuff expertise que je n'ai pas encor changer, comme le torse T8,5 que je dois changer pour le t9 (manque des embleme), et la gemmes expertise on disparu car changement de de jambiere la où elle était.

Pour les gemmes et boucle me manque quelque po et pour enchent épaul
je suis a 15000 de reput révéré donc me manque que 200 reliques et les qj de aujourd'hui pour la up(j'ai monté la reput en 2 h hier de amical à révéré achat de 1500 reliques)

Voila désoler d'avoir fait movaise impréssion mais ma motivation pour le farm de se qu'il me manque pourai changer quelque chose?

Merci à vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: klunbi   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:55

klunbi a écrit:
Oui je sais que j'ai trop d'expertise mais pas mal de stuff expertise que je n'ai pas encor changer, comme le torse T8,5 que je dois changer pour le t9 (manque des embleme), et la gemmes expertise on disparu car changement de de jambiere la où elle était.

Pour les gemmes et boucle me manque quelque po et pour enchent épaul
je suis a 15000 de reput révéré donc me manque que 200 reliques et les qj de aujourd'hui pour la up(j'ai monté la reput en 2 h hier de amical à révéré achat de 1500 reliques)

Voila désoler d'avoir fait movaise impréssion mais ma motivation pour le farm de se qu'il me manque pourai changer quelque chose?

Merci à vous bonne journée

Voila full gemme force et full enchent les po sont arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakkà

Sakkà


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Marzy - Metz - Strasbourg (Nomade)

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:29

klunbi a écrit:
Voila full gemme force et full enchent les po sont arriver =D

Acheter des PayWow aux Chinois cay le mal(one).... Ok ok je sors. GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:44

Sakkà a écrit:
klunbi a écrit:
Voila full gemme force et full enchent les po sont arriver =D

Acheter des PayWow aux Chinois cay le mal(one).... Ok ok je sors. GL pour ton apply.

Non j'achette pas de po c'est un pot qui ma rendu mais 5k po ue je lui ai prété pour sa mecabecane xD
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: klunbi   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:28

Petit changement de metier depuis mon post, je suis mintenent calligraphe 450, petit aventage au niveau enchantement épau (mieu que les fils dhodir)
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:32

tu seras test au reset donc a partir de mercredi ( cela ne veut pas forcement dire mercredi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
klunbi




Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: klunbi   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:14

lecther a écrit:
tu seras test au reset donc a partir de mercredi ( cela ne veut pas forcement dire mercredi ^^ )

Je serais contacter ingame pour le test?
Envoyer une invite calendrier ou contacter moi In game pour me prévenir car j'ai pas mal de truc à faire avec l'arrivée de la 3.3 xD

merci à vous ++ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klunbi Dk sang Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Klunbi Dk sang Hyjal   Klunbi Dk sang Hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klunbi Dk sang Hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DK SANG DPS ] Hyjal
» razus dk dps sang
» Reine de sang 10
» MegaWorld Down !! Hyjal CLEAN \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser