No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 razus dk dps sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

razus dk dps sang Empty
MessageSujet: razus dk dps sang   razus dk dps sang Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

-bonjour je m'apelle romain jai 19ans je suis apprenti cuisto en bac pro

-jai un dk elfe de sang lvl80

-mon experience: je joue a wow depuis un peut plus d'un an
-prés BC : MC clean AQ20/40 clean ZG clean
-BC: karazhan clean gruul clean BT clean l'oeil clean et bataille hyjal clean
-WOLTK: naxx clean sartha 10/25/10 3d clean maly clean ony10/25 clean uldu:
12/13 edc10/25 clean et qque try en 10hm icc10 4/7 icc25 3/7

mes dispo:
1semaine /2 mais connexion varie semaine 1:lycée semaine2:travaille
en semaine 1 de lundi a vendredi je suis conecter envire de 17h a 2/3h et tout le week end
en semaine 2 du lundi au mercredi je suis la de 15h a3/4h et du jeudi au dimanche de15h a 19h entre deux je taff et je me reconnecte enviro de 22h a3/4h

réputations:
hodir :exalté
verdict : honoré
ensuite je suis exalté au pres de toutes les faction woltk a part au basin de sholazar

emblemes: jai actuellement 1283 embleme de donjon et pour les embleme de givre jai une piéce t10 a 90emblemes

métiers: les principaux sa ne fait pas longtemps que jai commencer mais je suis joa:165/225 mineur:360/450 et les métiers secodaire: péche450 cuisine 450 et secourisme 450

candidature: