No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 razus dk dps sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

razus dk dps sang Empty
MessageSujet: razus dk dps sang   razus dk dps sang Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

-bonjour je m'apelle romain jai 19ans je suis apprenti cuisto en bac pro

-jai un dk elfe de sang lvl80

-mon experience: je joue a wow depuis un peut plus d'un an
-prés BC : MC clean AQ20/40 clean ZG clean
-BC: karazhan clean gruul clean BT clean l'oeil clean et bataille hyjal clean
-WOLTK: naxx clean sartha 10/25/10 3d clean maly clean ony10/25 clean uldu:
12/13 edc10/25 clean et qque try en 10hm icc10 4/7 icc25 3/7

mes dispo:
1semaine /2 mais connexion varie semaine 1:lycée semaine2:travaille
en semaine 1 de lundi a vendredi je suis conecter envire de 17h a 2/3h et tout le week end
en semaine 2 du lundi au mercredi je suis la de 15h a3/4h et du jeudi au dimanche de15h a 19h entre deux je taff et je me reconnecte enviro de 22h a3/4h

réputations:
hodir :exalté
verdict : honoré
ensuite je suis exalté au pres de toutes les faction woltk a part au basin de sholazar

emblemes: jai actuellement 1283 embleme de donjon et pour les embleme de givre jai une piéce t10 a 90emblemes

métiers: les principaux sa ne fait pas longtemps que jai commencer mais je suis joa:165/225 mineur:360/450 et les métiers secodaire: péche450 cuisine 450 et secourisme 450

candidature:
mon ancienne guilde est la dark famillia je souhaite la quitter car cest une guilde simpa pour l'ambiance mais il ny a aucun raid en guilde les joueurs de cette guilde sont plutot des casual joueur ensuite je souhaite vs rejoindre premierement car vous etes une guilde pve hl je souhaite rentrer dans se genre de guilde car je suis un joueurs blazer du pick up^^ je ne suis pas le genre de joueurs a leave au premier wype voila pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde

pourquoi cette classe :
voila a la basse je jouer un war au lvl55 jai decider de tester le dk et depuis je ne joue qu'avec lui jaime le dps cac car je suis en plein ds l'action^^ et ma spé , jai pas encorre tester l'ambie givre mais je prefre la spé sang au autres.

mes attentes pve hl : avoir du bon gros stuff ,aller au bout des raid, faire du hm et clen certains raid que je nai pas eu locassion de faire

mon lien armo: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Razus

voila je pensse avoir tout dit en espérant une reponsse positive de votre part je vous dit a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niopé

niopé


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : In the Cartel NORD

razus dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: razus dk dps sang   razus dk dps sang Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:21

Bon alors que dire sur ta candidature:

Déja pour commencer quand on demande l'exp HL, c'est pas quesque j'ai kikou rush lvl 80. . .
Si tu es passer d'un war 55 au DK, en gros tu n'as pas l'exp HL préBC/BC.

Ensuite quand tu dis que dans tes ambitions pve Hl, avoir du bon gros stuff, c'est pas vraiment l'état d'esprit de la guilde ^^.

Niv dispo, c'est bon une semaine sur deux si j'ai bien compri.

Bon coté point positif, ton stuff à l'air de tenir la route, donc ca va de ce coté.

Etant donné que nous testons actuellement déja un DK dps, j'attent l'avis du GM et des autres off en ce qui concerne ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

razus dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: razus dk dps sang   razus dk dps sang Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

bjr a toi

dsl de l'attente mais nousa vons decide de ne pas donner suite a ta candidature


neamois je te souhaite bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





razus dk dps sang Empty
MessageSujet: Re: razus dk dps sang   razus dk dps sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
razus dk dps sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DK SANG DPS ] Hyjal
» Reine de sang 10
» Klunbi Dk sang Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Recrutement :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser