No Brain No Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Mage Fermé
Démoniste Fermé
Prêtre Fermé
Chasseur Fermé
Chaman Fermé
Druide Fermé
Voleur Fermé
Paladin Fermé
Guerrier Fermé
Chevaler de la mortFermé
Recrutement détaillé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 roi liche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

roi liche Empty
MessageSujet: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=79921&add=20
Revenir en haut Aller en bas
Azøk

Azøk


Messages : 167
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore !

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:31

Ils sont forts, très forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:10

ouep et kungen mauvais perdant apparament deja ils ont migrer sur le royaume afin de debaucher avant le first kill n'ayant pas reussi a debaucher il ont promis le first kill et ne l'ayant pas fait il dit aujourd'hui qu'il seront les premier au first sans le buff


ps : pour ceux que sa interresse moi je regarde tjs voila la compos de paragon du debut a la fin de de ICC en 25 hero

Composition du Raid
•3 x Chevalier de la mort - 2 x Frost, 1 x Unholy
•4 x Druide - 1 x Feral Tank, 2 x Feral DPS, 1 x Balance
•2 x Chasseur - 2 x Marksmanship
•5 x Paladin - 1 x Protection, 2 x Holy, 2 x Retribution
•3 x Prêtre - 1 x Shadow, 1 x Holy, 1 x Discipline
•3 x Voleur - 1 x Mutilate, 2 x Combat
•1 x Chaman - 1 x Restoration
•3 x Démoniste - 1 x Demonology, 2 x Affliction
•1 x Guerrier - 1 x Fury
Revenir en haut Aller en bas
Azøk

Azøk


Messages : 167
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore !

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:23

Beh à priori, la migration de Ensidia, c'était surtout parce que leur serveur, Tarren Mill, lagait énormément. Ils avaient peur que ce soit du à des gens qui essaient de les ralentir, du coup, ils ont voulu aller sur le serveur de Parangon en se disant que si les gens qui essaient de les ralentir continuent, beh ça ralentirait aussi leur principal concurrent pour la course au down de Arthas 25 hm. Mais bon, c'est possible que Kungen soit également mauvais perdant. Je ne suis pas sûr qu'il soit bon pour eux de s'acharner sur Arthas sans le buff d'ailleurs, parce qu'ils risquent d'y pleurer un moment ^^

Etonnante la composition du raid :
- 2 dk givre, j'ai toujours dit que ça roxxer :p
- pas de druide heal Shocked
- aucun mage Shocked
- peu de chaman Exclamation

Sinon groupe cohérent, bien équilibré. Tu n'as pas un damage meter à tout hasard (pour Arthas surtout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Azøk

Azøk


Messages : 167
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore !

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:28

Je n'avais pas fait attention, mais il y a seulement 5 heal, il y a 11 dps cac (c'est énorme) et juste 7 dps distance. Pas très commun comme équilibrage des dps en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
harkanem

harkanem


Messages : 137
Date d'inscription : 07/02/2009

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:31

chuttt azok ne dit pas qu'il n'y a pas de drood heal clad vas plus me prendre pour try arthas scratch
Revenir en haut Aller en bas
fousquatou




Messages : 279
Date d'inscription : 22/12/2007

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:53

je trouve aussi étonnant qu'ils ne prennent pas de mage, c un gros dps, apporte des buff...peu etre qu il en on pas ds leur roster de base.

pour les dps cac je trouve ça un peu logique, c devenu world of warcac
depuis le lancement de wotlk les cac sont over abusé au dps sur l ensemble d un raid, et surtout au burst , il y a que les hunt qui peuvent atteindre ou surpasser leur burst.

pour les heal... ben vu les stuff des dps en général (cac et cast), leur gemmage( +32 spell par ex),leur optimisation de mentalité raid et pas individuel ( ex le demono est la que pour donner un buff raid)
les cac et caster dps beaucoup beaucoup plus vite,faut plus de dommage par seconde donc les boss tombe beaucoup plus vite, le temps d un combat est bc moins long-----> moins de heal a fournir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Azøk

Azøk


Messages : 167
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Verts Pâturages de Mulgore !

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

Les heals sont surtout hors normes parce qu'un combat en HM est plus long qu'un combat en mode normal malgré le très gros dps qu'il doit y avoir. Après la grosse différence entre ce genre de guilde et la notre par exemple, c'est que les mecs sont super bons, ils ne font aucune erreur de strat, du coup il n'y a aucun dommage inutile à healer ; quasi tous les dommages qu'ils prennent sont prévisibles. De toute manière, c'est évident que le skill des membres d'une guilde détermine son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cladstrife

Cladstrife


Messages : 1816
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 42

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:27

oui mais y'a pas que sa fous et azok vous ave raison tous ls deux mais vous oublier le plus important et on est le bonne exemple les no brains LA DISCIPLINE L'ENVIE ET L'ECOUTE DU RL regarde nous n'avont que du beau menbre mais la diff avec l'epoque ou on a rush les instance et permi au nob nop de ce placer 2eme du serveur etait que black avait une facon de faire que nous etions tous over concentrer en raid et over discipliner


enfin osef gg a eux on va pas faire un pavé sur ce post c'est pas le truc je poster sa juste pour gg les paragon
Revenir en haut Aller en bas
fousquatou




Messages : 279
Date d'inscription : 22/12/2007

roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

oui tkt je discute tranquille,
ce que vs dites azok et toi est juste et moi non plus j ai pas envie de polémiqué la dessus.
comme dis azok les heal aussi sont opti, hors norme come tu dis, j ai vu d un point de vu dps
et l apport dps qui joue sur le heal, façon tlm participe et apporte ses + ds un raid.

oui, vraiment clad
ds la guilde il ya pas vraiment de personne qui est meilleur ou mauvaise qu une autre,
on a tous nos qualité et défaut,a nous a jouer avec, les tech sont assez vite assimilé,mais ce qui manque comme tu dis c la discipline, la motivation parfois a ce co surtout 3 soir
il faudrait plus penser a la guilde qu'a soit même, avoir plus une mentalité de groupe,
maintement j aimais bien black il avait raison sur bc de point mais bon sa discipline etait proche de la dictature et du "dps et ta gueule, c moi le boss" et franchement j ai pas trop envie de revenir a ce point, même sil y avait du bon.

allez motivé les gens on est a arthas ou presque pour certain, en 25 on est pas mauvais juste qu'il faut en faire plus pour retrouvé le rythme hl, on peu le faire on a les moyen actuelle pour clean 10 et 25 dj en normal.


oué ggg au paragon

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roi liche Empty
MessageSujet: Re: roi liche   roi liche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roi liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liche [Mage 70]
» Video Roi Liche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Brain No Pain :: Avis à la population :: Taverne Ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser